Le CME veut permettre l'accès aux jeux paralympiques à toutes les formes de handicap

Pétition : permettre l'accès aux jeux paralympiques à toutes les formes de handicap

L'équipe du Conseil Municipal d'Enfants se mobilise pour qu'une catégorie nouvelle soit créée aux Jeux Paralympiques afin d'intégrer tous les athlètes de haut niveau porteurs de trisomie 21.

En cette année de Jeux Olympiques et Paralympiques en France, les enfants espèrent que leur appel sera plus fort et aura une résonance plus importante auprès des élus de notre pays et du comité paralympique.

Soutenez leur projet en signant la pétition et en découvrant leur vidéo de présentation ici

Plus les enfants recueilleront de signatures, plus leur action aura la chance d'aboutir !