Achats groupés chauffage

Dans le cadre de l'office du pouvoir d'achat, la ville de Mornant va lancer des achats groupés concernant le chauffage : bois, pellets, fioul, ramonage et vannes thermostatiques.

Afin de mieux négocier avec les différents prestataires, nous avons besoin de connaître vos habitudes, vos besoins, et si une commande groupée pourrait vous intéresser.

Alors prenez le temps de remplir le petit document disponible en cliquant ici et retournez le une fois complété et avant le 25 août à officedupouvoirdachat@ville-mornant.fr

Merci par avance pour votre aide, plus on est nombreux, plus les offres négociées sont intéressantes !