L'heure des mots
Médiathèque Louis Calaferte

L'heure des mots

Nouveauté 2024

La médiathèque municipale Louis Calaferte vous présente "L'heure des mots", votre nouveau rendez-vous mensuel dédié aux amoureux des mots.

Pour ce premier rendez-vous, venez rencontrer Eric Grange, auteur conférencier mornantais !
Eric Grange est le directeur fondateur de l’agence de voyages Oasis - L’éveil aux Mondes, référence internationale des voyages initiatiques. Globe-trotteur pendant trente ans, les sagesses ancestrales, les maîtres spirituels, les hauts lieux sacrés lui ont enseigné sa précieuse devise : " Voyager en Conscience, c’est grandir en amour. "

Mardi 15 octobre 2024 à 19h à la médiathèque municipale Louis Calaferte, 2 rue Serpaton.

Entrée gratuite.

Renseignements : 04 78 44 18 26 - mediatheque@ville-mornant.fr