Alerte rouge pluie-inondations

ALERTE ROUGE PLUIE-INONDATIONS

En raison des conditions météorologiques exceptionnelles et de l'alerte rouge pluie-inondations, le Plan Communal de Sauvegarde de la ville est déclenché.

En effet, les fortes précipitations vont s'accentuer à partir de 18h et persister jusqu'à 2h du matin, ce qui va aggraver une situation déjà très compliquée sur les axes routiers.

Les services de la ville, du Département, ainsi que les pompiers et les gendarmes sont dès à présent en cellule de crise pour intervenir au plus vite auprès de la population et des automobilistes.

Afin de limiter les risques d'accident, nous vous invitons donc à regagner votre domicile avant 18h lorsque cela est possible et de rester chez vous ce soir.